Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling Down

Bienvenue chez les Falling Down
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Neverwinter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zyx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

Neverwinter Empty
MessageSujet: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:29

Lien de dl http://nw.fr.perfectworld.eu/ allez dans la catégories jeu et télécharger.

C'est un MMO avec un gameplay assez nerveux étant donné que c'est du ciblage , avec pas mal de personnalisation , stats , sorts , spé , stats sur stuff , un craft assez poussé qui se fait seul en lançant des taches , des instances bien fichue qui plus on monte en lvl moins on tue du boss poteau.

Les sorts on plusieurs activation si on déclenche notre sort spéciale de notre classe.

Il y a 5 classes avec une 6eme qui va arriver , les classes sont assez classique , voleur , prêtre , guerrier offensif , guerrier defensif , mage et bientôt l'archer.

Jeu pas mal foutue et assez fun a plusieurs.

Nom de compte : realzyx
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:30

C'est sympa, un bon F2P :p

Je joue voleur (lvl 41 atm) et niveau métier je monte tailleur de cuir (maroquinier).

nom de compte --> @tydero

EDIT : je commence à ressentir le manque de compétences disponibles ... trois compétences de rencontres c'est trop peu ... j'aurais bien vu 5 pour ma part ...
J'ai grandis sur des jeux ou on avait au moins 20 skills donc bon ... certes certains étaient trop situationnels, mais bon de la à passer à trois skills ... ya une marge ...
Là j'ai vraiment l'impression de passer mon temps à spam le skill de base ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: La guilde :: Vos jeux-
Sauter vers: